Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1558 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
22019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
32019 Au fil des maths. N° 534. p. 48-55. Ingénieries de formation en mathématiques : des réalisations inspirées des Lesson Studies.
42019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?
52019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
62019 Grand N. N° 104. p. ??. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.
72019 Mathématice. N° 68. Une Journée d'Exploration et de Découverte de l'Informatique (JEDI) dans l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
82019 Mathématice. N° 67. Geogebra pour la formation des enseignants au Maroc.Ressource en ligne
92019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
102019 Petit x. N° 110-111. p. 27-55. Faire vivre les énoncés contingents dans la classe de mathématiques : pourquoi et comment ?
112019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
122019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Some elements on the training in history of mathematics for teachers in France. p. 291-301.
132019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Different facets of pre-service teachers' beliefs on the history of mathematics. p. 155-175.
142019 Repères-IREM. N° 116. p. 47-81. Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation du Brevet 2017.
152019 Tangente Education. N° 51. p. 6-8. L'histoire dans les nouveaux programmes de maths.Ressource en ligne
162019 Tangente Education. N° 51. p. 10-12. Une question de (bon) sens !Ressource en ligne
172019 Tangente Education. N° 48. p. 8-8. Les IREM : un avant-goût des labos de maths.Ressource en ligne
182019 Tangente Education. N° 51. p. 2-2. 2020, année des mathématiques.Ressource en ligne
192019 Tangente Education. N° 48. p. 5-5. Idées reçues sur les labos de maths.Ressource en ligne
202019 Tangente Education. N° 48. p. 6-7. Une nouvelle facette de la formation continue des enseignants.