Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
385 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
22018 Enseigner les mathématiques.
32018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
42018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 74-88.
52018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
62018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.
72018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
82018 Repères-IREM, N°111, p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
92017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
102017 Tangente Education. Num. 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
112017 Tangente Education. Num. 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
122017 Tangente Education. Num. 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
132017 Tangente Education. Num. 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
142016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
152016 La pensée algorithmique.
162016 Mathématice. Num. 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
172016 Repères-IREM, N°103, p. 57-63. La géométrie du compas de Lorenzo Mascheroni.Ressource en ligne
182015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
192015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
202015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics as a tool-driven practice: the use of material and conceptual artefacts in mathematics. p. 79-95.Ressource en ligne