Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
426 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Elaboration et analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental. p. 101-114.Ressource en ligne
32018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
42018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
52018 Enseigner les mathématiques. Regards psychologiques sur les apprentissages mathématiques. p. 165-212.
62018 Enseigner les mathématiques. Pratiques enseignantes et didactique des mathématiques. p. 89-100.
72018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
82018 Enseigner les mathématiques. L'enseignement des mathématiques en Asie de l'Est. p. 458-482.
92018 Enseigner les mathématiques. Une approche sociologique des décrochages scolaires en mathématiques. p. 142-164.
102018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 74-88.
112018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.Ressource en ligne
122018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
132018 Repères-IREM, N°111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
162017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
172017 Tangente Education. Num. 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
182017 Tangente Education. Num. 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
192017 Tangente Education. Num. 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
202017 Tangente Education. Num. 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.