Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
433 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Les Cahiers Clairaut. N° 160. p. 7-8. Des stagiaires formés par le CLEA.
222017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
232017 Tangente Education. N° 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
242017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
252017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
262017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
272016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
282016 La pensée algorithmique.
292016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
302016 Repères-IREM, N°103. p. 57-63. La géométrie du compas de Lorenzo Mascheroni.Ressource en ligne
312015 Actes du Colloque EMF 2015. Formation mathématique des enseignants : quelles médiations documentaires ? p. 624-639.Ressource en ligne
322015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.Ressource en ligne
332015 Actes du Colloque EMF 2015. Pour un usage réflexif des instruments de géométrie. p. 612-623.Ressource en ligne
342015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
352015 Actes du Colloque EMF 2015. Intégration des TIC dans les pratiques des enseignants de mathématiques au Cameroun. p. 144-158.Ressource en ligne
362015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
372015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Philosophies and theories behind history and education: thirty years after Hans Freudenthal. p. 21-40.Ressource en ligne
382015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Mathematics as a tool-driven practice: the use of material and conceptual artefacts in mathematics. p. 79-95.Ressource en ligne
392015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Series of problems at the crossroad of research, pedagogy and teacher training . p. 141-151.Ressource en ligne
402015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne