Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
433 fiches trouvées Début Précédent Réponses 361 à 380 Suivant Fin

3611987 Actes du XIVème colloque COPIRELEM. Angers 1987.Ressource en ligne
3621987 Bulletin de l'APMEP. N° 357. p. 21-24. Manuels scolaires et CPR.Ressource en ligne
3631987 Bulletin de l'APMEP. N° 361. p. 595-600. Une expérience américaine d'école d'été pour élèves avancés.Ressource en ligne
3641986 Bulletin de l'APMEP. N° 355. p. 501-526. L'enseignement de la géométrie de l'espace.Ressource en ligne
3651986 Elem-Math. T. 8. Aides pédagogiques pour le cycle Moyen. 2. Nombres décimaux.Ressource en ligne
3661986 Les IREM et l'avenir de l'enseignement.Ressource en ligne
3671985 Actes du XIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Guebwiller 1984.Ressource en ligne
3681985 Géométrie (colloque Inter-IREM 1984).
3691985 Inforama.Ressource en ligne
3701985 Pour introduire à l'ingénierie didactique à composante informatique.Ressource en ligne
3711984 Bulletin de l'APMEP. N° 342. p. 169-169. Régionale de Basse-Normandie département de l'Orne. Compte rendu de la journée départementale du 27 avril 1983 à Argentan.Ressource en ligne
3721984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 523-534. Le point sur... la formation initiale et continue des enseignements du premier et second degré.Ressource en ligne
3731984 Bulletin de l'APMEP. N° 345. p. 509-522. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement, premier rapport CIEM (Commission Internationale sur l'Enseignement des Mathématiques).Ressource en ligne
3741984 PLOT. N° 28. p. 19-27. L'influence des ordinateurs et de l'informatique sur les mathématiques et leur enseignement.
3751983 Actes du Xème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Antibes 1983.Ressource en ligne
3761982 Bulletin de l'APMEP. N° 334. p. 580-583. IV. Colloques et rencontres.
3771982 Bulletin de l'APMEP. N° 336. p. 841-846. Quelle formation didactique pour les enseignants de mathématiques ?
3781982 L'Ouvert. N° 27.Ressource en ligne
3791982 L'Ouvert. N° 27. p. 33-40. Ni rire, ni pleurer, mais comprendre (extraits du rapport Schwartz).Ressource en ligne
3801981 Bulletin de l'APMEP. N° 331. p. 861-868. Motivation des enseignants pour la formation permanente.Ressource en ligne