Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "formation continue des enseignants"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
445 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Enseigner les mathématiques.Ressource en ligne
222018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de la didactique des mathématiques francophone. p. 74-88.
232018 Enseigner les mathématiques. Aperçu de l'histoire de l'enseignement des mathématiques. p. 22-73.Ressource en ligne
242018 Repères-IREM, N°112. p. 87-96. Pour aller plus loin : Réflexions et pratiques interdisciplinaires.Ressource en ligne
252018 Repères-IREM, N°111. p. 55-81. Géométries non-euclidiennes et interdisciplinarité mathématique-philosophie.Ressource en ligne
262018 Repères-IREM, N°113. p. 26-29. Rubrique Multimédia, 113, octobre 2018.Ressource en ligne
272018 Repères-IREM, N°113. p. 93-95. Pour aller plus loin : Articles consacrés à l'évaluation.Ressource en ligne
282017 Les Cahiers Clairaut. N° 160. p. 7-8. Des stagiaires formés par le CLEA.
292017 Site du groupe Voie Professionnelle de l'IREM d'Aix-Marseille.Ressource en ligne
302017 Tangente Education. N° 40. p. 9-9. Incontournable agrégation.
312017 Tangente Education. N° 40. p. 12-13. L'informatique, une nécessité.
322017 Tangente Education. N° 40. p. 6-8. La formation continue est dérivable.
332017 Tangente Education. N° 40. p. 10-11. Les plans de formation des enseignants.
342016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Lesson study en mathématiques : un dispositif japonais de développement professionnel des enseignants à l'épreuve du contexte suisse-romand. p. 487-502.
352016 La pensée algorithmique.
362016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
372016 Repères-IREM, N°103. p. 57-63. La géométrie du compas de Lorenzo Mascheroni.Ressource en ligne
382015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.Ressource en ligne
392015 Actes du Colloque EMF 2015. Pour un usage réflexif des instruments de géométrie. p. 612-623.Ressource en ligne
402015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne