Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "géométrie de la tortue"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
61 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

411992 Maths et LOGO. Fascicule 2. 5ème : 15 fiches pour l'élève.Ressource en ligne
421989 Grand N. N° 44. p. 15-38. Tortue de sol - LOGO à l'école maternelle.Ressource en ligne
431989 LOGO pour les petits et les grands.Ressource en ligne
441988 Grand N. N° 43. p. 21-30. La tortue de sol au CP.Ressource en ligne
451988 Petit x. N° 18. p. 81-95. LOGO géométrique et l'école élémentaire.Ressource en ligne
461987 Bulletin de l'APMEP. N° 361. p. 567-573. La tortue, c'est aussi pour les grands. LOGO et géométrie en classe de seconde.Ressource en ligne
471987 Etude en didactique des mathématiques. Recherche sur l'utilisation de la tortue de SOL LOGO dans une grande section de maternelle.Ressource en ligne
481987 Petit x. N° 13. p. 43-53. Programmes de construction – angles.Ressource en ligne
491987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 61-102. Schemas used by 12-year-olds in solving selected turtle geometry tasks.
501987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 5-59. Symétrie orthogonale et micro-ordinateur.
511987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 103-130. What are the links between variable in LOGO and variable in algebra?
521986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 23. Comment faire du neuf avec du vieux ? Tracés de courbes en Logo.Ressource en ligne
531986 Eléments de psychologie pour l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
541986 Informatique et LOGO au collège.
551986 LOGO et géométrie en quatrième-troisième.
561985 Bulletin de l'EPI. N° 40. p. 130-139. La tortue de sol : un système programmable par de jeunes enfants.Ressource en ligne
571985 Grand N. N° 35. p. 61-70. Courrier des lecteurs : activités en école maternelle avec la tortue de sol.Ressource en ligne
581985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6. N° 2-3. p. 215-268. Mathematical and programming concepts acquired by children aged 8-9, in a restricted logo environment.
591984 PLOT. N° 27. p. 7-10. Géométrie de la tortue.
601984 PLOT. N° 26. p. 20-24. Géométrie de la tortue.