Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "grand nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
995 fiches trouvées Début Précédent Réponses 941 à 960 Suivant Fin

9411991 Repères-IREM, N°5. p. 5-22. Connaissances ou capacités ?Ressource en ligne
9421991 Repères-IREM, N°3. p. 97-139. Elèves de 6ème en difficulté.Ressource en ligne
9431991 Repères-IREM, N°5. p. 83-111. Turbulences pédagogiques : quelques repères et perspectives.Ressource en ligne
9441991 Repères-IREM, N°3. p. 5-32. La perception de l'espace.Ressource en ligne
9451991 Repères-IREM, N°4. p. 85-88. Y'a un malaise.Ressource en ligne
9461991 Repères-IREM, N°5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
9471991 Repères-IREM, N°4. p. 5-20. Le traitement graphique des images de géométrie.Ressource en ligne
9481991 Repères-IREM, N°5. p. 43-49. Que vivent les cas d'égalité des triangles.Ressource en ligne
9491991 Repères-IREM, N°5. p. 35-41. Référentiels mathématiques des CAP, BEP, BP dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
9501991 Repères-IREM, N°2. p. 83-85. La formation des maîtres en mathématiques.Ressource en ligne
9511991 Repères-IREM, N°3. p. 33-42. "Changer un terme de membre en changeant de signe" ou l'enseignement d'une règle d'action concernant les équations en 4ième.Ressource en ligne
9521991 Repères-IREM, N°2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne
9531991 Repères-IREM, N°4. p. 134-158. De la géométrie et des transformations.Ressource en ligne
9541991 Repères-IREM, N°2. p. 5-11. Parcours d'orientation. Un travail sur l'angle au collège.Ressource en ligne
9551991 Repères-IREM, N°2. p. 30-50. Statistique et technologie.Ressource en ligne
9561991 Repères-IREM, N°2. p. 51-58. Figures prégnantes en géométrie ?Ressource en ligne
9571991 Repères-IREM, N°4. p. 53-62. Intelligence artificielle et enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
9581991 Repères-IREM, N°3. p. 79-82. Liaison troisième ... Maths Sup.Ressource en ligne
9591991 Repères-IREM, N°3. p. 43-52. Mathématiques : approche par des textes historiques.Ressource en ligne
9601991 Repères-IREM, N°5. p. 112-126. L'uniformité, un concept implicite efficace chez Cauchy.Ressource en ligne