Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "grand nombre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1015 fiches trouvées Début Précédent Réponses 941 à 960 Suivant Fin

9411992 Repères-IREM, N°6. p. 27-52. L'enseignement des probabilités dans le programme de première.Ressource en ligne
9421992 Repères-IREM, N°8. p. 125-140. Le secret de Léonhard.Ressource en ligne
9431992 Repères-IREM, N°7. p. 55-72. A propos de la démonstration en géométrie de cinquième "l'attracteur carré ...Ressource en ligne
9441992 Repères-IREM, N°7. p. 115-155. La perspective en première scientifique : une certaine suite dans les idées.Ressource en ligne
9451992 Repères-IREM, N°9. p. 61-66. A propos de géométrie au bac.Ressource en ligne
9461992 Repères-IREM, N°8. p. 49-66. Enseigner à partir d'activités, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
9471992 Repères-IREM, N°9. p. 73-98. L'enseignement de la géométrie dans l'espace en BTS d'arts appliqués.Ressource en ligne
9481992 Repères-IREM, N°9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne
9491992 Repères-IREM, N°6. p. 81-110. Cartographie et mathématiques.Ressource en ligne
9501992 Repères-IREM, N°6. p. 55-63. L'enseignement de la géométrie.Ressource en ligne
9511992 Repères-IREM, N°7. p. 100-114. Sens interdit : sens unique ou sens authentique ?Ressource en ligne
9521992 Repères-IREM, N°6. p. 132-158. Des apports de la didactique des mathématiques à l'enseignement.Ressource en ligne
9531992 Repères-IREM, N°7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.Ressource en ligne
9541992 Repères-IREM, N°8. p. 67-88. Concevoir de "bonnes" fiches d'activité en mathématiques.Ressource en ligne
9551991 BAC PRO. maths financières.Ressource en ligne
9561991 ORGE
9571991 Repères-IREM, N°5. p. 65-82. Quelques difficultés d'apprentissage du concept de tangente.Ressource en ligne
9581991 Repères-IREM, N°5. p. 35-41. Référentiels mathématiques des CAP, BEP, BP dans l'enseignement professionnel.Ressource en ligne
9591991 Repères-IREM, N°5. p. 5-22. Connaissances ou capacités ?Ressource en ligne
9601991 Repères-IREM, N°2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne