Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "histoire de l'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
718 fiches trouvées Début Précédent Réponses 701 à 718

7011971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. La mathématique en quatrième par ceux qui l'enseignent.Ressource en ligne
7021971 Bulletin de l'APMEP. N° 279. p. 255-260. Programmes pour la classe de Quatrième et de Troisième.Ressource en ligne
7031971 Bulletin de l'APMEP. N° 278. p. 203-209. Programmes pour les classes de Quatrième, Troisième et Terminale A.Ressource en ligne
7041970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 34-36. Sur l'animation pédagogique.Ressource en ligne
7051970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 455-465. Les réels en Quatrième.Ressource en ligne
7061970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 9-51. Assemblée Générale 1970.Ressource en ligne
7071970 Bulletin de l'APMEP. N° 272. p. 15-24. Journal de bord.Ressource en ligne
7081970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 439-455. A propos du programme de Quatrième.Ressource en ligne
7091970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 145-154. Initiation aux espaces vectoriels.Ressource en ligne
7101970 Bulletin de l'APMEP. N° 273. p. 432-433. Projets de programmes de Terminales B, C, D, E établis par la commission Lichnérowicz.Ressource en ligne
7111969 Bulletin de l'APMEP. N° 267. p. 120-132. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
7121969 Bulletin de l'APMEP. N° 271. p. 637-651. Quadrillages (classe de cinquième).
7131967 Bulletin de l'APMEP. N° 258. p. 246-271. Rapport préliminaire de la commission ministérielle.
7141966 Bulletin de l'APMEP. N° 252. p. 183-186. Renouveau au cours préparatoire.
7151965 Projet de programmes pour les classes de second cycle du second degré.Ressource en ligne
7161961 Recherche d'une axiomatique commode pour le premier enseignement de la géométrie élémentaire.Ressource en ligne
7171925 Sur le premier enseignement de l'arithmétique.Ressource en ligne
7181912 Bulletin de l'APMEP. N° 8. p. 22-24. Emploi du cinématographe dans l'enseignement des mathématiques.