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212009 Tangente Hors-série. Num. 38. Maths & philosophie.
222009 Tangente Hors-série. Num. 38. p. 30-33. L'infini, une affaire de philosophes ou de mathématiciens ?
232008 Analyse infinitésimale.
242008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Investigation of Students' Perceptions of the Infinite. A Historical Dimension. p. 385-393.Ressource en ligne
252008 History and epistemology in mathematics education : proceedings of the 5th European Summer University, ESU 5, Prague, July 19-24, 2007.Ressource en ligne
262008 Le codex d'Archimède.
272007 Bibliothèque Tangente. Num. 30. Histoire des mathématiques de l'Antiquité à l'an Mil.
282007 Bibliothèque Tangente. Num. 30. L'infini, potentiel ou actuel ? p. 132-134.
292007 Tangente Hors-série. Num. 30. Histoire des mathématiques de l'Antiquité à l'an Mil.
302007 Tangente Hors-série. Num. 30. p. 40-41. L'infini, potentiel ou actuel ?
312006 Bibliothèque Tangente. Num. 13. Le labyrinthe du continu. p. 88-93.
322006 Bibliothèque Tangente. Num. 13. L'Infini.
332004 Regards et perspectives sur l'enseignement de l'analyse. Approche intuitive du concept de limite. p. 57-69.
342002 Poincaré - Philosophe et mathématicien.
352002 Tangente Hors-série. Num. 13. p. 40-43. Le labyrinthe du continu.
362001 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique : de la maternelle à l'université. V. 2. Le concept de fonction dans l'école italienne ; usage de l'épistémologie et de l'histoire des mathématiques pour en clarifier le sens. p. 421-443.Ressource en ligne
372001 La notion d'infini.
382000 L'Ouvert. Num. 100-101.Ressource en ligne
392000 L'Ouvert. Num. 100-101. p. 69-85. L'infini mathématique, ses inventeurs, découvreurs, détracteurs, maîtres, victimes, utilisateurs et spectateurs.Ressource en ligne
402000 L'infini au carrefour de la philosophie et des mathématiques.