Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "instrument géométrique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
47 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Repères-IREM, N°110, p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne
22017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. Partager un angle. p. 83-83.
32017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. Partager un segment. p. 82-82.
42017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. Tracer une droite ... sans la règle ! p. 72-76 .
52017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. Tracer des parallèles. p. 77-77.
62017 Bibliothèque Tangente. Num. 59. La droite.
72015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. L'arc de sinus, d'al-Khawarizmi à Apian. p. 102-104.
82015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Les instruments tout en un. p. 69-69.
92015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
102015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. L'angle un concept ambivalent. p. 22-29.
112015 Mathématice. Num. 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
122015 Tangente. Num. 167. p. 39-39. Le compas de proportion.
132014 Grand N. Num. 94. p. 25-46. Un duo d'artefacts virtuel et matériel pour apprendre à construire un triangle à la règle et au compas.Ressource en ligne
142014 Mathématice. Num. 41. Prise en main de GeoDyn.Ressource en ligne
152014 Tangente Hors-série. Num. 53. p. 36-37. L'arc de sinus, d'al-Khawarizmi à Apian.
162014 Tangente Hors-série. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
172012 Mathématice. Num. 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
182012 Mathématice. Num. 31. Initiation à TracenPoche dans le cadre de LaboMEP.Ressource en ligne
192011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). The history of mathematics in the classroom. p. 245-257.Ressource en ligne
202011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.Ressource en ligne