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1012016 Repères-IREM, N°102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).Ressource en ligne
1022015 Apprendre à programmer en Python pour jeunes débutants de 7 à 97 ans.
1032015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 553-558. Un MOOC d'arithmétique et de cryptographie.Ressource en ligne
1042015 Bulletin de l'APMEP. N° 515. p. 445-454. A quoi bon remplir des grilles de Sudoku ?Ressource en ligne
1052015 Images des Mathématiques. Découper au laser son tapis de Sierpinski.Ressource en ligne
1062015 L'informatique pas à pas en prépa.
1072015 La programmation facile avec Python.
1082015 Mathématice. N° 45. La complexité c'est simple comme la dichotomie.Ressource en ligne
1092015 Quadrature. N° 98. p. 39-47. Déplaçons des murs !
1102014 1001 codes Python pour la modélisation.
1112014 Algorithmique au lycée.
1122014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Grolopin et les plans projectifs finis. p. 128-131.
1132014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
1142014 Mathématice. N° 38. Un Mooc en Maths - Retour d'expérience.Ressource en ligne
1152014 Mathématice. N° 38. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (3).Ressource en ligne
1162014 Mathématice. N° 42. Sous-programmes et tableaux avec PluriAlgo.Ressource en ligne
1172014 Mathématice. N° 40. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (5).Ressource en ligne
1182014 Quadrature. N° 93. p. 18-24. Distance maximale entre un point et un compact du plan (II).
1192013 Apprendre la programmation par le jeu.Ressource en ligne
1202013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.