Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "langage Python"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
124 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
222019 Mathématice. N° 66. Les exemples d'algorithmes du nouveau lycée général, en Python.Ressource en ligne
232019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
242019 Mathématice. N° 66. Python sait-il vraiment calculer ?Ressource en ligne
252019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
262019 Mathématice. N° 64. A la découverte de Python avec la calculatrice Casio graph90+E.Ressource en ligne
272019 Mathématice. N° 65. Tout est algorithme, tout est fonction.Ressource en ligne
282019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
292019 Mathématice. N° 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
302019 Mathématice. N° 66. Récursivité en programmation et récurrence en mathématiques.Ressource en ligne
312019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques. Le jeu des quinze croyants et des quinze infidèles : variations sur la violence. p. 19-46.Ressource en ligne
322019 Mathématiques récréatives. Eclairages historiques et épistémologiques.
332019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.Ressource en ligne
342019 Quadrature. N° 114. p. 21-29. Construction du corps fini à 256 éléments en Python.
352019 Repères-IREM, N°114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
362019 Repères-IREM. N° 116. p. 18-22. Rubrique Point de vue : Choix raisonné d'un langage de programmation pour l'apprentissage de l'informatique au lycée.
372019 Repères-IREM. N° 117. p. 35-54. Aider à la compréhension des fonctions avec un logiciel : les fonctions définies par un algorithme.
382019 Repères-IREM. N° 116. p. 23-46. Apprentissages informatiques et usages de la variable informatique avec Scratch dans la classe de mathématiques.
392019 Transmath 2de.
402019 Variations. Maths 2de.