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212017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
222017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
232017 Mathématice. N° 57. Rapports statistiques et programmation visuelle avec RBlockly.Ressource en ligne
242017 Mathématice. N° 56. R au lycée : plus qu'un logiciel de statistiques !Ressource en ligne
252017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.Ressource en ligne
262017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
272017 Mathématice. N° 53. Algorithmique : pourquoi compliquer quand on peut faire simple ?Ressource en ligne
282017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3… codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
292017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
302017 Mathématice. N° 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
312017 Mathématice. N° 54. La conjecture de Collatz et ses effets de bord.Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 58. Les cryptarithmes.Ressource en ligne
332017 Mathématice. N° 53. App Inventor, pour faire ses propres applications Android.Ressource en ligne
342017 Mathématice. N° 56. Recension de quelques livres sur Python en maths.Ressource en ligne
352017 Mathématice. N° 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
362017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
372017 Mathématice. N° 58. Les listes en Python et en programmation visuelle avec SofusPy.Ressource en ligne
382017 Mathématice. N° 56. Utiliser Maxima pour préparer le travail en classe.Ressource en ligne
392017 Mathématice. N° 57. Spirolatères, serpentins et calcul différentiel.Ressource en ligne
402017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne