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10 fiches trouvées

12019 Petit x. N° 110-111. p. 5-25. Un regard épistémologique sur l'évolution historique des notions de preuve et d'axiomatique.Ressource en ligne
22014 Repères-IREM, N°94. p. 75-103. Explicitation croisée des démarches d'investigation en sciences.Ressource en ligne
32002 Educational Studies in Mathematics. V. 51. N° 3. p. 27-35. Quelques commentaires sur un article de Frank D. Uhlig.
42000 International Journal of Mathematical Education in Sciences and Technology. Vol. 31. N° 1. p. 27-35. On a research program about the teaching and learning of linear algebra in first year of French science university.
51999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
61999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 3. p. 279-321. Problèmes d'articulation de cadres théoriques : l'exemple du concept de milieu.
71998 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 18. N° 2. p. 191-230. Etat de l'art de la recherche en didactique à propos de l'enseignement de l'algèbre linéaire.
81997 L'enseignement de l'algèbre linéaire en question.
91995 Educational Studies in Mathematics. V. 29. N° 2. p. 175-197. Meta level in the teaching of unifying and generalizing concepts in mathematics.
101992 Cahier de DIDIREM. N° 14. Illustrer l'aspect unificateur et simplificateur de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne