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212004 Repères-IREM, N°55. p. 71-79. Thalès en quatrième, vers une démonstration par les aires.Ressource en ligne
222003 Mathematics 1.
232003 Repères-IREM, N°53. p. 23-42. Euclide peut-il encore apprendre quelque chose au professeur de mathématiques d'aujourd'hui ?Ressource en ligne
242002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 441-452. Un exemple de mise en oeuvre de thèmes d'étude dans le nouveau programme de seconde.Ressource en ligne
252002 Des mathématiques au collège. Des mathématiques en troisième (Programme 1999).
262001 Démontrer avec les aires. T. 2.Ressource en ligne
272000 Belin. Math seconde avec thèmes d'étude.
282000 Classeur itinéraires. Math 2e.
292000 Dimathème. 2de programme 2000.
302000 Déclic. Maths seconde.
312000 Démontrer avec les aires. T. 1.Ressource en ligne
322000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Marivaudage géométrique sans mesures. p. 139-153.Ressource en ligne
332000 Transmath 2de. Programme 2000. Fascicule d'approfondissement des 26 thèmes d'étude.
341999 Bulletin de l'APMEP. N° 424. p. 642-644. Exemples de démonstration en mathématiques chinoises.Ressource en ligne
351999 Mathématiques et Pédagogie. N° 123. p. 15-21. Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires.
361999 Repères-IREM, N°35. p. 59-63. Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires.Ressource en ligne
371998 Bulletin de l'APMEP. N° 417. p. 475-478. Puzzles géométriques.Ressource en ligne
381998 L'Océan Indien au carrefour des mathématiques arabes, chinoises, européennes et indiennes.
391998 L'Océan Indien au carrefour des mathématiques arabes, chinoises, européennes et indiennes. Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires. p. 395-399.Ressource en ligne
401997 Bulletin de l'APMEP. N° 410. p. 440-443. Du géométrique au numérique : Euclide - Dedekind, qui a inventé les réels ?