Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "narration de recherche"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
95 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212009 Mathenpoche. Les Cahiers Mathenpoche 6e.Ressource en ligne
222008 Bulletin de l'APMEP. Num. 475. p. 227-237. A propos d'une équation différentielle : va et vient entre expérimentation et théorie.Ressource en ligne
232008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
242008 CultureMATH. Collaborer avec les collègues de français.Ressource en ligne
252008 CultureMATH. C'est pas du français, ça !Ressource en ligne
262008 Repères-IREM, N°70, p. 79-97. Monsieur, les maths ça me sert à quoi ? Problème de construction sur l'Eglise Saint Pierre de Caen.Ressource en ligne
272008 Repères-IREM, N°72, p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
282007 CultureMATH. Narrations de recherche en mathématiques.Ressource en ligne
292007 CultureMATH. Le Laboratoire des Machines Mathématiques.Ressource en ligne
302007 Les pratiques du problème ouvert.
312007 Mathenpoche. Le Manuel Sésamath 4e.Ressource en ligne
322007 PLOT. Nouvelle série. Num. 17. p. 21-26. Problèmes ouverts et narrations de recherche au lycée.Ressource en ligne
332007 Repères-IREM, N°66, p. 104-113. Rubrique Multimédia : Des mathématiques en ligne pour renouveler l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
342007 Taol Lagad. Num. 75.
352006 Apprendre à chercher - Chercher pour apprendre.Ressource en ligne
362006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. Num. 54. p. 30-32. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique. 2.
372006 Rallye mathématique de Franche-Comté 2005.Ressource en ligne
382005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
392005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Résolution collaborative à distance de problèmes ouverts (classes en réseau). p. 65-84.
402005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La mesure du cercle en classe. p. 103-108.