Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "narration de recherche"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
92 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212008 CultureMATH. C'est pas du français, ça !Ressource en ligne
222008 CultureMATH. Collaborer avec les collègues de français.Ressource en ligne
232008 Repères-IREM. Num. 70. p. 79-97. Monsieur, les maths ça me sert à quoi ? Problème de construction sur l'Eglise Saint Pierre de Caen.Ressource en ligne
242008 Repères-IREM. Num. 72. p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
252007 CultureMATH. Le Laboratoire des Machines Mathématiques.Ressource en ligne
262007 CultureMATH. Narrations de recherche en mathématiques.Ressource en ligne
272007 Les pratiques du problème ouvert.
282007 Mathenpoche. Le Manuel Sésamath 4e.Ressource en ligne
292007 PLOT. Nouvelle série. Num. 17. p. 21-26. Problèmes ouverts et narrations de recherche au lycée.Ressource en ligne
302007 Repères-IREM. Num. 66. p. 104-113. Des mathématiques en ligne pour renouveler l'enseignement des mathématiques ?Ressource en ligne
312007 Taol Lagad. Num. 75.
322006 Apprendre à chercher - Chercher pour apprendre.Ressource en ligne
332006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. Num. 54. p. 30-32. Exploiter les logiciels de géométrie dynamique. 2.
342006 Rallye mathématique de Franche-Comté 2005.Ressource en ligne
352005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Résolution collaborative à distance de problèmes ouverts (classes en réseau). p. 65-84.
362005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
372005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La mesure du cercle en classe. p. 103-108.
382005 Bulletin de l'APMEP. Num. 457. p. 176-180. Il était une fois un carré et deux triangles.Ressource en ligne
392005 Narrations de recherche, de la théorie à la pratique dans les enseignements secondaire et supérieur.
402005 Repères-IREM. Num. 60. p. 23-46. A chacun son Everest.Ressource en ligne