Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre d'or"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
357 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
22018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
32018 Etude géométrique et arithmétique de la "Rosace Céleste" (Une extension d'un pavage de R. Penrose).Ressource en ligne
42018 Mathématice. Num. 59. Le calcul formel, la logique et le binaire dans Sofus.Ressource en ligne
52018 Tangente. Num. 180. p. 44-45. Quand Fibonacci s'invite dans l'art concret.
62017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Le monde sur un dessin : la perspective. p. 86-89.
72017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Histoire des voûtes. p. 126-131.
82017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Mathématiques et architecture.
92017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Leçons d'architecture de Michel Cantal-Dupart. p. 6-10.
102017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. Proportions humaines et nombre d'or : Le Corbusier. p. 24-29.
112017 Bibliothèque Tangente. Num. 60. L'harmonie des proportions. p. 18-23.
122017 Bulletin de l'APMEP. Num. 524. p. 113-119. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
132017 Le Miroir des maths. Num. 16. p. 18-20. Une curiosité architecturale et mathématique d'un pavage de Penrose.Ressource en ligne
142017 Le Miroir des maths. Num. 16.Ressource en ligne
152017 Le nombre d'or et la cathédrale de Metz.Ressource en ligne
162017 Tangente. Num. 178. p. 30-30. Le théorème de Pick.
172016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).Ressource en ligne
182016 Jugar y aprender con el número de oro. Actividades variadas para los aficionados de matemáticas lúdicas los alumnos de la secundaria superior los alumnos docentes.Ressource en ligne
192016 Le Miroir des maths. Num. 15. p. 17-23. Triangles rectangles de Ruben.Ressource en ligne
202016 Le grand roman des maths.