Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre réel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
220 fiches trouvées Début Précédent Réponses 201 à 220

2011980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1. N° 1. p. 77-112. Approche des nombres réels en situation d'apprentissage scolaire (enfants de 6 à 11 ans).
2021979 Grand N. N° 17. p. 5-19. Décimaux.Ressource en ligne
2031978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. I.
2041978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. I. Fondements de l'analyse. p. 335-392.
2051978 Bulletin de l'APMEP. N° 314. p. 555-568. Sur un thème : les moyennes.Ressource en ligne
2061978 Bulletin de l'APMEP. N° 315. p. 601-612, 621-629. La règle, le compas et la théorie des corps.Ressource en ligne
2071978 JEOMATRI 4ème. Chapitre F : Nombres réels.Ressource en ligne
2081978 L'Ouvert. N° 15.Ressource en ligne
2091978 L'Ouvert. N° 15. p. 13-20. Nombre pi.Ressource en ligne
2101978 L'Ouvert. N° 15. p. 21-22. Sur un thème : les moyennes.Ressource en ligne
2111978 Nombre, mesure et continu.
2121977 Bulletin de l'APMEP. N° 308. p. 233-251. Initiation aux méthodes itératives et utilisation de calculateurs avec enfants.Ressource en ligne
2131977 Bulletin de l'APMEP. N° 309. p. 459-470. Les infiniment petits existent !Ressource en ligne
2141977 Histoire et philosophie des sciences : Etude épistémologique et historique des idées de nombre, de mesure et de continu. T. 2.Ressource en ligne
2151977 Information mathématique. N° 10. p. 9-29. Compte rendu des activités 76-77 du groupe math-physique. Centre de Digne.Ressource en ligne
2161976 Enseignement de l'analyse - n° 2 - valeur absolue.Ressource en ligne
2171976 Histoire et philosophie des sciences : Etude épistémologique et historique des idées de nombre, de mesure et de continu. T. 1.Ressource en ligne
2181975 Bulletin de l'APMEP. N° 301. p. 647-651. Nombres algébriques et nombres transcendants.Ressource en ligne
2191970 Bulletin de l'APMEP. N° 275-276. p. 405-412. Les mathématiques et leur enseignement.Ressource en ligne
2201968 Bulletin de l'APMEP. N° 262. p. 247-253. Numération en base négative.