Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "nombre rationnel"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
221 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.Ressource en ligne
22018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.Ressource en ligne
32018 Comprendre et mieux connaître les nombres.
42016 La pensée algorithmique.
52016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
62015 Les nombres.
72015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
82014 Tangente. Num. 158. p. 12-13. Ecrire les réels.
92014 Tangente. Num. 158. p. 14-15. Petite pratique des approximations.
102013 Bibliothèque Tangente. N° 37. Les algorithmes, au coeur du raisonnement. Edition 2013.
112013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire.Ressource en ligne
122013 Les ouvrages de mathématiques dans l'Histoire. Les Leçons d'Arithmétique théorique et pratique de Jules Tannery (1894) : enseigner les nombres comme fondements des mathématiques. p. 217-228.
132013 Sciences Sup. Mathématiques Tout-en-un pour la licence. Niveau 1.
142012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
152012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Des cahiers d'élèves pour analyser la pratique du maître et questionner la formation.
162012 Losanges. Num. 18. p. 3-7. Jeux et nombres.Ressource en ligne
172012 Quadrature. Num. 84. p. 14-18. Sommes finies d'inverses de carrés distincts.
182012 Quadrature. Num. 86. p. 48-50. Le coin des problèmes.
192011 Bibliothèque Tangente. N° 41. Développements décimaux. p. 58-60.
202011 Bibliothèque Tangente. N° 41. Les fractions continues. p. 68-71.