Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "organisation didactique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
22 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Prix.Ressource en ligne
22017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne
32016 Enseigner les mathématiques en seconde. Statistiques et probabilités – Quatre parcours.
42016 Enseigner les mathématiques au cycle 4 à partir des grandeurs : les Longueurs.
52015 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les TEMPERATURES.
62014 Enseigner les mathématiques en cinquième à partir des grandeurs : les ANGLES.
72014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
82014 Enseigner les mathématiques en première S : trois parcours sur l'analyse et la géométrie analytique.Ressource en ligne
92012 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les LONGUEURS.
102011 Enseigner les mathématiques en seconde : deux parcours sur la géométrie plane.
112011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les VOLUMES.
122011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.
132011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
142010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les AIRES.
152010 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les DUREES.
162009 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les ANGLES.
172009 Repères-IREM, N°76, p. 5-29. Les volumes en classe de sixième.Ressource en ligne
182006 CultureMATH. Les matrices : formes de représentation et pratiques opératoires (1850-1930).Ressource en ligne
192003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. Num. 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
202001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. Aspects épistémologiques et didactiques de la liaison "points-vecteurs". p. 9-37.