Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "outil d'analyse des pratiques enseignantes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
8 fiches trouvées

12014 Petit x. Num. 95. p. 25-49. Une caméra en cours de mathématiques : pourquoi faire ?Ressource en ligne
22012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Les enseignants face à l'entrée de l'algorithmique dans l'enseignement des mathématiques au lycée scientifique en France. p. 265-285.Ressource en ligne
32012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
42012 Actes des 18ème et 19ème colloques de la CORFEM. Utilisation des vidéos en formation : questions, dispositifs, cadres théoriques, résultats. p. 11-24.Ressource en ligne
52012 Une caméra au fond de la classe de mathématiques.Ressource en ligne
62004 Cahier de DIDIREM. Num. 45. Le théorème de l'angle inscrit au collège. Analyse d'une séance d'introduction et perspectives pour la formation.Ressource en ligne
72004 Petit x. Num. 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.Ressource en ligne
82003 Cahiers pédagogiques. Num. 416. p. 25-27. Des outils d'analyse de pratiques issus de la didactique.