Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "pédagogie de projet"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
24 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bulletin de l'APMEP. Num. 524. p. 52-55. Mathématiques et interdisciplinarité.Ressource en ligne
22017 Mathématice. Num. 56. Un projet ICN en Seconde : participation au Challenge AstroPi.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
42016 Mathématice. Num. 50. Développer un jeu au collège à l'aide du moteur PACMAN.Ressource en ligne
52013 Bulletin de l'APMEP. Num. 503. p. 164-165. La spécialité ISN en classe de Terminale.Ressource en ligne
62013 Bulletin de l'APMEP. Num. 503. p. 185-194. Informatique et Sciences du Numérique (ISN), ou comment se lancer dans une aventure nouvelle.Ressource en ligne
72013 Sur les traces de Têtanlère : livret d'accompagnement.
82013 Sur les traces de Têtanlère.
92011 Mathématice. Num. 24. Internats d'Excellence : des questions de MathémaTICE à Sabrina Roberjot, membre de Sésamath.Ressource en ligne
102009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. p. 779-785. Concours du troisième type.Ressource en ligne
112009 Bulletin de l'APMEP. Num. 480. p. 100-104. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
122009 Mathématice. Num. 14. Deux classes travaillent sur le thème Mathématiques et développement durable.Ressource en ligne
132008 Mathématice. Num. 12. Les mathématiques en anglais dans des projets eTwinning.Ressource en ligne
142006 Repères-IREM, N°63, p. 69-93. "OMNI : Objet mathématique non identifié. Un outil pédagogique au service de l'apprentissage de la notion d'angle et de sa mesure".Ressource en ligne
152005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
162005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
172005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La Pédagogie du Projet indispensable a des Acquisitions de haut Niveau. p. 157-161.
182004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Liaison E.P.S. – mathématiques : déraison … des raisons pédagogiques. p. 271-292.Ressource en ligne
192004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003. L'enseignement de la géométrie en cycle 3 à partir de projets. p. 355-370.Ressource en ligne
202004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.Ressource en ligne