Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "perception des formes"
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29 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Grand N. N° 100. p. 79-104. "C'est une montagne ou une trompette ?" Entre perception globale et caractéristiques des formes aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
22016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ?
32016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
42010 Haut comme trois pommes.
52009 Découvrir les formes et les grandeurs avec des albums.
62009 Prendre forme.
72007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
82007 Repères-IREM, N°69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.Ressource en ligne
92005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.Ressource en ligne
102005 Du dessin perçu à la figure construite.
112005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
122005 Repères-IREM, N°58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?Ressource en ligne
132003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
142003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
152003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
162003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.Ressource en ligne
172003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
182003 Figures et sens.Ressource en ligne
192002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.
202001 Articulation école-collège : des activités géométriques.