Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "perception des formes"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
30 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Grand N. N° 100. p. 79-104. "C'est une montagne ou une trompette ?" Entre perception globale et caractéristiques des formes aux cycles 1 et 2.Ressource en ligne
22016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
32016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles tâches pour travailler les caractéristiques des formes à la maternelle ?Ressource en ligne
42016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.Ressource en ligne
52010 Haut comme trois pommes.
62009 Découvrir les formes et les grandeurs avec des albums.
72009 Prendre forme.
82007 De la géométrie à l'école maternelle, pourquoi pas ?
92007 Repères-IREM, N°69. p. 55-79. Enseigner et apprendre les grandeurs à l'école primaire.Ressource en ligne
102005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.Ressource en ligne
112005 Du dessin perçu à la figure construite.
122005 Les ateliers du congrès : Martigues 2004. Albums et mathématiques.
132005 Repères-IREM, N°58. p. 19-35. Pareil, pas pareil ?Ressource en ligne
142003 Carnets de route de la COPIRELEM.Ressource en ligne
152003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Viv(r)e le triangle à l'école maternelle. p. 53-66.Ressource en ligne
162003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.Ressource en ligne
172003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Une approche minimale de la notion de grandeur en PE1. p. 209-221.Ressource en ligne
182003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Apprentissage et diversité.Ressource en ligne
192003 Figures et sens.Ressource en ligne
202002 De la géométrie à l'école maternelle, Pourquoi pas ? T. 1. Dans le plan.