Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "plate-forme de formation à distance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
22016 Mathématice. N° 50. Formation à distance dans l'académie de Montpellier.Ressource en ligne
32015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 549-552. J'ai suivi mon premier MOOC.Ressource en ligne
42015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 542-548. MOOC, Formations à distance, Formations hybrides.Ressource en ligne
52015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 559-565. Interview de Sylvie Méléard, professeur à l'Ecole Polytechnique.Ressource en ligne
62015 Mathématice. N° 46. MOOC, formations à distance, formations hybrides.Ressource en ligne
72015 Tangente. N° 164. p. 23-23. Les plateformes pédagogiques.
82014 Statistique et Enseignement. Vol. 5. N° 1. p. 83-89. Interview de Sylvie Méléard, Professeur à l'Ecole Polytechnique (MOOC "Aléatoire : une introduction aux probabilités" sur la plateforme Coursera).Ressource en ligne
92011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 853-866. Développement de ressources pour l'enseignement et dispositifs de formation : éléments de réflexion à partir du dispositif français Pairform@nce.Ressource en ligne
102011 Revue Internationale Francophone. Numéro spécial 2010. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone. Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation.Ressource en ligne
112010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
122010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.Ressource en ligne
132010 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 30. N° 3. p. 367-397. Orquestación documentacional: herramienta para la estructuración y el análisis del trabajo documentacional colectivo en línea.
142009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Soutenir l'intégration des TICE : quels assistants méthodologiques pour le développement de la documentation collective des professeurs ? Exemples du SFoDEM et du dispositif Pairform@nce. p. 161-173.
152008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Dispositifs en ligne dans la formation des professeurs des écoles. Réflexions et échanges à partir de l'expérience de l' IUFM Champagne-Ardenne.Ressource en ligne
162008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
172008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007.Ressource en ligne
182005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Résolution collaborative à distance de problèmes ouverts (classes en réseau). p. 65-84.
192005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
202005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 123-131. Résolution collaborative de problèmes ouverts : un problème babylonien.Ressource en ligne