Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "problème de monnaie"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.Ressource en ligne
22013 Repères-IREM, N°90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
32012 Grand N. N° 89. p. 71-102. Des outils aux signes : construire des représentations arithmétiques du quotidien au CP.Ressource en ligne
42012 Mathématiques et éducation économique et financière.
52011 Enseigner les mathématiques en sixième à partir des grandeurs : Les PRIX.
62009 Les maths au quotidien.
72008 Grand N. N° 81. p. 11-27. Le "Monopoclis" : fabrication et utilisation d'un jeu de société en CLIS.Ressource en ligne
82002 Tangente. N° 84. p. 42-43. Faites l'appoint.
92001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 137-143. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?
102001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
111997 Cahiers d'histoire des mathématiques et d'épistémologie. Léonard de Pise : Des Chiffres Hindous aux Racines Cubiques.
121997 Grand N. N° 62. p. 7-13. Faire ses courses en grande section, est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
131997 PLOT. N° 81. p. 40-42. T'as pas 100...francs.
141996 Chouette Maths exercices CP.
151993 Quadrature. N° 16. p. 97-98. Le plan discret.