Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "production d'élève"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
203 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212013 Le triangle de Minh.Ressource en ligne
222013 PLOT. Nouvelle série. Num. 44. p. 8-9. Les sixièmes posent problèmes.
232013 Petit x. Num. 92. p. 33-48. Préparer la géométrie du collège. Développement du raisonnement déductif en CM2 à travers des activités de géométrie et de mesure.Ressource en ligne
242013 Quadrature. Num. 90. p. 27-31. Les ensembles gonflés.
252013 Repères-IREM. Num. 90. p. 65-80. Témoignage : cours de mathématique-FLS en classe d'accueil.Ressource en ligne
262012 Feuille de vigne. Num. 126. p. 11-30. Apprentis chercheurs sur la conjecture d'Erdös-Straus (première partie).
272012 Feuille de Vigne. Num. 126. p. 1-4. Jeux et problèmes.
282012 Feuille de vigne. Num. 126.Ressource en ligne
292012 La nacelle : une situation de modélisation fonctionnelle mettant en jeu la dérivabilité.Ressource en ligne
302012 PLOT. Nouvelle série. Num. 40. p. 31-32. Les résolutions de problèmes s'affichent.
312012 Probabilités au collège : ne pas laisser l'enseignement des probabilités au hasard...
322012 Probabilités au collège. Le dernier est-il désavantagé ? p. 78-83.
332012 Repères-IREM. Num. 87. p. 41-58. La correspondance mathématique : d'un dispositif de recueil de données à un dispositif pédagogique.Ressource en ligne
342012 Repères-IREM. Num. 86. p. 5-25. Des séances "Maths-Histoire" en classe de seconde.Ressource en ligne
352012 Repères-IREM. Num. 89. p. 89-104. Enseigner les mathématiques en anglais en section européenne : une séquence de géométrie en classe de seconde.Ressource en ligne
362012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Analyse.Ressource en ligne
372012 Tangente. Num. 147. p. 39-39. La parabole de sable.
382011 Educational Studies in Mathematics. V. 78. Num. 3. p. 343-370. Correspondance entre élèves : conditions d'une activité mathématique créative et problématisée à la fin du lycée.
392011 Grand N. Num. 88. p. 67 - 82. Conditions sociocognitives de la conceptualisation dans les échanges entre élèves.Ressource en ligne
402010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?