Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
741 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Tangente Hors-série. Num. 63. p. 5-5. Enseigner les complexes en France.
22017 Tangente Hors-série. Num. 63. Les nombres complexes.
32016 Bulletin de l'APMEP. Num. 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
42016 Petit x. Num. 102. p. 27-55. Les organisations de savoirs mathématiques à enseigner : les équations au collège.
52015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 99-107. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
62015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.Ressource en ligne
72015 GREMA - Douze années d'activité.Ressource en ligne
82015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions. Jean-Louis Ovaert et l'enseignement technique. p. 7-8.
92015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions.Ressource en ligne
102015 L'enseignement mathématique à l'école primaire, de la Révolution à nos jours. Textes officiels. Tome 2 : 1915-2000.
112015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre.
122015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre. L'introduction des mathématiques européennes en Tunisie au XIXe siècle. p. 235-246.
132015 Mathématiques première.
142015 Petit x. Num. 98. p. 5-27. Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique.
152015 Tangente. Num. 166. p. 24-25. Peut-on mesurer les progrès de l'éducation ?
162014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques. Année 2013.Ressource en ligne
172014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
182014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives.
192014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. L'effondrement des performances en calcul entre 1987 et 1999 : Quelle épidémiologie ? p. 29-45.
202014 Bulletin de l'APMEP. Num. 511. p. 524-530. Une progression pour l'enseignement de la logique propositionnelle au lycée.Ressource en ligne