Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "programme d'enseignement"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
744 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Les nombres complexes.
22018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
32018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
42018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
52017 Tangente Hors-série. Num. 63. p. 5-5. Enseigner les complexes en France.
62017 Tangente Hors-série. Num. 63. Les nombres complexes.
72016 Bulletin de l'APMEP. Num. 517. p. 93-101. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
82016 Petit x. Num. 102. p. 27-55. Les organisations de savoirs mathématiques à enseigner : les équations au collège.
92015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 74-81. L'épreuve de mathématiques du DNB.Ressource en ligne
102015 Bulletin de l'APMEP. Num. 512. p. 99-107. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
112015 GREMA - Douze années d'activité.Ressource en ligne
122015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions. Jean-Louis Ovaert et l'enseignement technique. p. 7-8.
132015 Jean-Louis Ovaert - Un homme d'action et de convictions.Ressource en ligne
142015 L'enseignement mathématique à l'école primaire, de la Révolution à nos jours. Textes officiels. Tome 2 : 1915-2000.
152015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre.
162015 Les mathématiques méditerranéennes : d'une rive et de l'autre. L'introduction des mathématiques européennes en Tunisie au XIXe siècle. p. 235-246.
172015 Mathématiques première.
182015 Petit x. Num. 98. p. 5-27. Des liens entre la conceptualisation en mathématiques et en physique.Ressource en ligne
192015 Tangente. Num. 166. p. 24-25. Peut-on mesurer les progrès de l'éducation ?
202014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives.