Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "représentation graphique"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1356 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212018 Quadrature. Num. 108. p. 10-11, 25-25. Envers et contre-exemples.
222018 Quadrature. Num. 110. p. 33-38. De l'inégalité de Bernoulli.
232018 Repères-IREM, N°113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
242018 Repères-IREM, N°113. p. 5-24. L'histoire et l'épistémologie des mathématiques au service de la formation des enseignants.
252018 Repères-IREM, N°110. p. 37-58. Les coniques : une source de situations d'enseignement-apprentissage au collège et au lycée.Ressource en ligne
262018 Tangente. N° 181. p. 16-17. Visualisation des données : sachez les mettre en scène !
272017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.Ressource en ligne
282017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 172-182. De l'usage des récréations pour une Initiation mathématique selon Charles-Ange Laisant.Ressource en ligne
292017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
302017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 32-33. Vos exercices préférés pour la classe.Ressource en ligne
312017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Concept de fonction chez Euler et aperçu de son évolution historique. p. 43-65.Ressource en ligne
322017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Année 2014-2015.Ressource en ligne
332017 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2017.Ressource en ligne
342017 L'introduction de la fonction exponentielle : examinée sous plusieurs aspects : diverses classes de terminales, la licence, la formation des maîtres, différentes définitions mathématiques, des liens avec la physique.
352017 Let History into the Mathematics Classroom.
362017 Let History into the Mathematics Classroom. Calculating with Hyperbolas and Parabolas. p. 101-114.
372017 Limites de suites réelles et de fonctions numériques d'une variable réelle : constats, pistes pour les enseigner.Ressource en ligne
382017 Mathématice. N° 56. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (4)Ressource en ligne
392017 Mathématice. N° 56. Non, ce n'est pas un cercle !Ressource en ligne
402017 Proportionnalité et géométrie.Ressource en ligne