Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail à distance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
21 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12014 Mathématice. Num. 38. Communiquer avec des formules mathématiques.Ressource en ligne
22012 Mathématice. Num. 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
32011 Mathématice. Num. 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
42011 Mathématice. Num. 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne
52011 Mathématice. Num. 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)Ressource en ligne
62010 Mathématice. Num. 19. Genèse d'un exercice Mathenpoche.Ressource en ligne
72009 Bulletin de l'APMEP. Num. 480. p. 98-100. Apprendre-en-ligne.netRessource en ligne
82009 Bulletin de l'APMEP. Num. 482. p. 406-409. Ovidentia, un espace de travail pour la classe.Ressource en ligne
92009 Mathématice. Num. 14. Wikirem, retour d'expérience d'un travail collaboratif utilisant un moteur de wiki.Ressource en ligne
102009 Mathématice. Num. 14. Manuel Sésamath et Cahiers Mathenpoche : une approche du travail collaboratif ?Ressource en ligne
112009 Mathématice. Num. 14. La résolution collaborative de problèmes au collègeRessource en ligne
122009 Mathématice. Num. 14. Une revue en ligne conçue et réalisée à distance par voie collaborative.Ressource en ligne
132009 Mathématice. Num. 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.Ressource en ligne
142008 Apprendre-en-ligne.netRessource en ligne
152008 Mathématice. Num. 12. Apprendre-en-ligne.netRessource en ligne
162008 Repères-IREM. Num. 72. p. 25-45. Une communauté d'enseignants pour une recherche collaborative de problèmes.Ressource en ligne
172007 Repères-IREM. Num. 67. p. 44-54. La création collaborative à l'épreuve des faits.Ressource en ligne
182006 Mathematice. Num. 1. Mesurer la Terre est un jeu d'enfant !Ressource en ligne
192006 Mathematice. Num. 2. Boîte noire en géométrie dynamique.Ressource en ligne
202005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Résolution collaborative à distance de problèmes ouverts (classes en réseau). p. 65-84.