Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail collaboratif"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
160 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Repères-IREM, N°96, p. 73-96. La résolution collaborative de problèmes comme modalité de la démarche d'investigation.Ressource en ligne
222013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
232013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.
242013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.
252013 EpsilonChat.Ressource en ligne
262013 Mathématice. Num. 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
272013 Mathématice. Num. 35. Sections, graphes et parcours au coeur du projet J3P.Ressource en ligne
282013 Mathématice. Num. 33. Fonctionnements des réseaux en ligne d'enseignants.Ressource en ligne
292013 Mathématice. Num. 33. IREM de Lille : des ressources en ligne et des journées académiques.Ressource en ligne
302013 Mathématice. Num. 37. Le compas dans l'oeil...Ressource en ligne
312013 Mathématice. Num. 36. Travail collaboratif avec CaRMetal.Ressource en ligne
322012 Etudes des significations de la multiplication pour différents ensembles de nombres dans un contexte de géométrisation.Ressource en ligne
332012 Fonctionnements et trajectoires des réseaux en ligne d'enseignants.Ressource en ligne
342012 Mathématice. Num. 31. Maths, TICE et nouveau supports : qu'en sera-t-il dans dix ans ?Ressource en ligne
352012 Mathématice. Num. 30. Regards croisés sur LaboMEP.Ressource en ligne
362012 Mathématice. Num. 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).Ressource en ligne
372012 Mathématice. Num. 29. sesamath.chRessource en ligne
382012 Mathématice. Num. 32. Le projet J3P : vers des parcours pédagogiques personnalisés.Ressource en ligne
392012 Mathématice. Num. 32. Droite graduée : exemple de scénarisation de graphe avec J3P.Ressource en ligne
402012 Parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire à la fin de la scolarité obligatoire : modélisation, implémentation dans une plateforme en ligne et évaluation.Ressource en ligne