Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "travail en groupe"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
248 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Au fil des maths. Num. 528. p. 25-28. Dictée en cours de mathématiques.
22017 Bulletin de l'APMEP. Num. 522. p. 10-20. Un "Jigsaw-teaching" en classe de TS pour l'étude de la fonction ln.Ressource en ligne
32017 Les distances inaccessibles, un parcours de cycle 4.Ressource en ligne
42017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
52017 Mathématice. Num. 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
62017 Mathématice. Num. 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
72017 PLOT. Nouvelle série. Num. 58. p. 12-16. Le phénomène "classe inversée".
82016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Construire le nombre à l'école maternelle : à partir de quelles situations en formation initiale ?
92016 PLOT. Nouvelle série. Num. 53. p. 2-6. Des éditos dans nos tiroirs.
102015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 179-183. Le Kangourou des Mathématiques.Ressource en ligne
112015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 151-158. Les rallyes Mathématiques dans les IREM.Ressource en ligne
122015 Mathématiques première.
132015 PLOT. Nouvelle série. Num. 49. p. 10-15. Des maths sur les rails ?
142015 PLOT. Nouvelle série. Num. 51. p. 12-13. Faire circuler la parole en classe.
152015 Probabilités-Statistiques : cinq scénarios (3ème, 2nde).Ressource en ligne
162015 Repères-IREM, N°99, p. 5-20. Du monde réel au monde virtuel : voyage aller et retour.Ressource en ligne
172015 Repères-IREM, N°99, p. 47-64. Tangram, transmission orale d'un programme de construction.Ressource en ligne
182014 Bulletin de l'APMEP. Num. 511. p. 537-540. Mathématiques et environnement numérique du travail : mes premiers pas.Ressource en ligne
192014 Bulletin de l'APMEP. Num. 509. p. 245-252. Des Probabilités avec Galilée.Ressource en ligne
202014 Repères-IREM, N°96, p. 73-96. La résolution collaborative de problèmes comme modalité de la démarche d'investigation.Ressource en ligne