Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un logiciel de programmation"
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84 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
22019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
32019 Hyperbole. Mathématiques 2de.
42019 Math'x 2de.
52019 Mathématice. N° 66. Associer programmation par blocs et langage Logo avec LogoBlocs.Ressource en ligne
62018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
72018 Mathématice. N° 60. Algorithmique, Scratch & Cécité...Ressource en ligne
82018 Mathématice. N° 60. Scratch ou Blockly au collège : un nouveau leurre ?Ressource en ligne
92018 Mathématice. N° 62. Scratch et calcul mental.Ressource en ligne
102018 Mathématice. N° 60. Calcul formel et algorithmique interactifs.Ressource en ligne
112018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.Ressource en ligne
122018 Mathématiques en Cycle 3. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 264-277.Ressource en ligne
132018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°110. p. 5-20. Le logiciel Scratch au collège.Ressource en ligne
152017 Algorithmique et programmation au cycle 4.Ressource en ligne
162017 Algorithmique et programmation au cycle 4 à partir des grandeurs.
172017 La programmation facile avec Scratch.
182017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
192017 Mathématice. N° 55. Réalisation de frises géométriques en CM2.Ressource en ligne
202017 Mathématice. N° 56. La programmation événementielle avec Scratch : moins simple qu'il n'y paraît.Ressource en ligne