Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "utilisation d'un manuel scolaire"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
128 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 459-459. Le manuel numérique : une révolution silencieuse.Ressource en ligne
222010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Rôle de la documentation scolaire dans la situation du professeur : le cas de l'enseignement des mathématiques à l'école élémentaire. p. 233-249.
232010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Le passage du papier au numérique : le cas du manuel scolaire. p. 217-232.
242010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.Ressource en ligne
252010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Modes d'engagement : comprendre les transactions entre professeurs et ressources curriculaires en mathématiques. p. 201-216.
262010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Les supports textuels de l'activité mathématique scolaire. Préconstruits et ressources dans la genèse des formes de l'action didactique. p. 303-320.
272009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. p. 707-708. Chapeau bas, madame !Ressource en ligne
282009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 76-83. Henri, auteur de manuels scolaires.Ressource en ligne
292009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Place des documents dans l'élaboration d'un enseignement de mathématiques à l'école primaire. p. 135-146.
302008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
312008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne. p. 104-131.
322008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Conditions et contraintes de l'introduction des TICE dans les pratiques mathématiques à l'école élémentaire.Ressource en ligne
332008 Grand N. N° 81. p. 77-109. Un exemple d'utilisation d'un document pédagogique par une enseignante débutante.Ressource en ligne
342007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. Les connaissances antérieures des professeurs de mathématiques à travers la préparation de séances de classe. Cas de stagiaires en fin de formation initiale. p. 139-168.
352007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Un objet de formation professionnelle : l'usage d'un manuel scolaire.Ressource en ligne
362007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Dourdan 2006. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
372006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. L'enseignement des mathématiques en Europe au niveau primaire : quelques informations (2002, 2005). p. 9-14.Ressource en ligne
382006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM des professeurs et des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Strasbourg 2005.Ressource en ligne
392006 Mathematice. N° 2. Manuel du futur... proche ?Ressource en ligne
402006 Repères-IREM, N°63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir.Ressource en ligne