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12018 Chantiers de pédagogie mathématique. Num. 178. Introduction à la symétrie axiale en 6e.Ressource en ligne
22017 Mathématice. Num. 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.Ressource en ligne
32017 Mathématice. Num. 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.Ressource en ligne
42015 Bulletin de l'APMEP. Num. 516. p. 597-605. Le théorème de Pick.Ressource en ligne
52015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 132-142. Représenter plus pour démontrer plus.Ressource en ligne
62014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.
72013 Jeux Ecole 2.Ressource en ligne
82013 PLOT. Nouvelle série. Num. 42. p. 15-18. Le carré de Metz.
92012 Bulletin de l'APMEP. Num. 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
102012 Repères-IREM, N°87, p. 5-22. La naissance de la Géométrie : la géométrie avec les yeux des Egyptiens.Ressource en ligne
112011 Bulletin de l'APMEP. Num. 496. p. 529-535. Le puzzle à trois pièces.Ressource en ligne
122011 Corol'aire. Num. 88. p. 4-5. Petite histoire de la grandeur aire. Quatrième épisode. Les systèmes créés pour comparer et évaluer les aires.Ressource en ligne
132007 Bulletin de l'APMEP. Num. 470. p. 348-358. Quatre points, six longueurs et des angles.Ressource en ligne
142007 PLOT. Nouvelle série. Num. 17. p. 26-27. Avec un quadrillage et une équerre.Ressource en ligne
152005 Bulletin de l'APMEP. Num. 457. p. 165-172. 5 fois 3 est-il égal à 3 x 5 ?Ressource en ligne
162003 Bulletin de l'APMEP. Num. 447. p. 408-410. Deux rectangles accolés et des polygones.Ressource en ligne
172003 Hyper cube. Num. 48. p. 28-28. Problème : entre 5 points.
182002 Bulletin de l'APMEP. Num. 438. p. 11-21. A propos des aires (1).Ressource en ligne
192001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2.
202001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 61-77. Où placer le jeton ?