Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "utilisation d'un tableau blanc interactif"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
99 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
22016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.Ressource en ligne
32016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?Ressource en ligne
42016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.Ressource en ligne
52016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 1 : Famille de quadrilatères. p. 26-37.Ressource en ligne
62016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
72016 Le lycée en régime numérique.
82016 Mathématice. N° 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.Ressource en ligne
92016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
102016 Mathématice. N° 49. Utilisation des tablettes numériques en mathématiques en TS.Ressource en ligne
112016 Mathématice. N° 51. Les instruments de calcul anciens : de l'abaque à jetons aux réglettes de Genaille.Ressource en ligne
122016 Mathématice. N° 51. De l'abaque à jetons au boulier chinois : analyse d'une expérience au CE1.Ressource en ligne
132015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Le tableau blanc interactif : un outil pour la classe de mathématiques ? p. 45-65.
142015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
152015 Le Miroir des maths. N° 14.Ressource en ligne
162015 Le Miroir des maths. N° 14. p. 21-25. Construire des outils de formalisation de la démonstration au collège.Ressource en ligne
172014 Mathématice. N° 41. Prise en main de GeoDyn.Ressource en ligne
182014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
192014 Mathématice. N° 38. Expérimentation d'une tablette numérique en classe.Ressource en ligne
202014 Mathématice. N° 41. Faire entrer l'école dans l'ère du numérique ?Ressource en ligne