Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "utilisation d'un tableau blanc interactif"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
99 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Mathématice. N° 54. Recension du livre "Le lycée en régime numérique".
22016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.Ressource en ligne
32016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?Ressource en ligne
42016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.Ressource en ligne
52016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 1 : Famille de quadrilatères. p. 26-37.Ressource en ligne
62016 Bulletin de l'APMEP. N° 521. p. 525-537. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
72016 Le lycée en régime numérique.
82016 Mathématice. N° 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.Ressource en ligne
92016 Mathématice. N° 50. Une classe tablette au collège.Ressource en ligne
102016 Mathématice. N° 49. Utilisation des tablettes numériques en mathématiques en TS.Ressource en ligne
112016 Mathématice. N° 51. Les instruments de calcul anciens : de l'abaque à jetons aux réglettes de Genaille.Ressource en ligne
122016 Mathématice. N° 51. De l'abaque à jetons au boulier chinois : analyse d'une expérience au CE1.Ressource en ligne
132015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Le tableau blanc interactif : un outil pour la classe de mathématiques ? p. 45-65.
142015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
152015 Le Miroir des maths. Num. 14.Ressource en ligne
162015 Le Miroir des maths. Num. 14. p. 21-25. Construire des outils de formalisation de la démonstration au collège.Ressource en ligne
172014 Mathématice. N° 41. Prise en main de GeoDyn.Ressource en ligne
182014 Mathématice. N° 40. Apports du boulier chinois en grande section de maternelle.Ressource en ligne
192014 Mathématice. N° 38. Expérimentation d'une tablette numérique en classe.Ressource en ligne
202014 Mathématice. N° 41. Faire entrer l'école dans l'ère du numérique ?Ressource en ligne