Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : A-suite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2651 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
22019 Le jeu des fractions.
32019 Mathématice. Num. 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
42019 Mathématice. Num. 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
52019 Mathématice. Num. 65. Les algorithmes du programme de spécialité Mathématiques de Première (2019).Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 64. Complément algorithmique pour l'article de Pierre Legrand, "Une curieuse suite récurrente".Ressource en ligne
72019 Mathématice. Num. 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
82019 Quadrature. Num. 111. p. 7-8, 30-30. Envers et contre-exemples.
92019 Repères-IREM, N°114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
102019 Un pour dix, dix pour un !Ressource en ligne
112018 1001 exercices corrigés de mathématiques pour réussir son bac - Terminale S.
122018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.Ressource en ligne
132018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
142018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
152018 Analyse mathématique - Fonctions définies sur une partie de la droite réelle.
162018 Au fil des maths. Num. 530. p. 85-95. Elementaire mon Euclide !
172018 Au fil des maths. Num. 529. p. 3-5. Le rapport Villani-Torossian : un rendez-vous à ne pas manquer.Ressource en ligne
182018 Au fil des maths. Num. 527. p. 17-21. Les débuts de la multiplication à l'école.
192018 Au fil des maths. Num. 529. p. 61-68. Les cryptarithmes.
202018 Au fil des maths. Num. 530. p. 41-49. Changement de regard sur le cercle.