Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : A-suite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2914 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Actes du Colloque EMF 2018. Etude d'un dispositif d'aide à l'intention d'élèves en difficulté dans la résolution d'une situation-problème mathématique. p. 1221-1229.Ressource en ligne
222019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 10. p. 1079-1084.Ressource en ligne
232019 Actes du Colloque EMF 2018. Classe inversée pour introduire les suites numériques : une expérience en première année universitaire. p. 531-539.Ressource en ligne
242019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Place et rôle des technologies dans l'enseignement et l'apprentissage du calcul soustractif en CE2 : proposition d'ingénierie. p. 26-39.Ressource en ligne
252019 Actes du Colloque EMF 2018. Rationalités et infini dans le calcul des grandeurs finies. p. 587-596.Ressource en ligne
262019 Actes du Colloque EMF 2018. Un nouveau modèle d'apprentissage dynamique. Application à un concept mathématique. p. 843-846.Ressource en ligne
272019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse d'une situation d'enseignement-apprentissage visant à sensibiliser les élèves de première scientifique au concept de limite d'une suite numérique. p. 294-303.Ressource en ligne
282019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Enseignement et apprentissage de l'algèbre abstraite à l'université : éléments pour une didactique du structuralisme. p. 78-98.Ressource en ligne
292019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
302019 Actes du Colloque EMF 2018. Qu'est-ce qu'il se passe quand une figure géométrique rencontre Flatland ? p. 509-510.Ressource en ligne
312019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 2. p. 231-238.Ressource en ligne
322019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
332019 Au fil des maths. N° 532. p. 94-95. Anniversaires.
342019 Au fil des maths. N° 532. p. 55-61. Des origamis en cours de math.
352019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
362019 Au fil des maths. N° 534. p. 7-8. Pour le meilleur et pour le pire.
372019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !
382019 Au fil des maths. N° 531. p. 38-44. Des cercles sur des surfaces ?
392019 Au fil des maths. N° 534. p. 46-47. La course aux nombres.
402019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).