Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Rogalski
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
101 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
22018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
32018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
42017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 119-158. Savoirs, concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique.
52017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22.
62017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 18. Pour une théorie de l'activité en didactique des mathématiques.Ressource en ligne
72017 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 18. English Version. Activity Theory in Didactics of Mathematics. What is taken as shared.Ressource en ligne
82017 L'introduction de la fonction exponentielle.
92017 Limites de suites réelles et de fonctions numériques d'une variable réelle : constats, pistes pour les enseigner.Ressource en ligne
102016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Une caractérisation des pratiques de professeurs des écoles lors de séances de mathématiques dédiées à des problèmes ouverts au cycle 3. p. 177-190.
112016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Le dispositif de formation continue Lesson study : Présentation d'un travail mené autour d'une leçon de numération en CE2.
122016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2015. Savoirs, Concepts et situations dans les premiers apprentissages en programmation et en algorithmique. p. 155-176.
132016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.Ressource en ligne
142016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. XVIIIe école d'été de didactique des mathématiques.
152015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
162015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseigner des méthodes pour donner aux étudiants une expertise en résolution de problèmes : un exemple en licence. p. 687-700.Ressource en ligne
172015 Actes du Colloque EMF 2015. Les mathématiques dans les activités du professeur - conséquences pour la formation. p. 81-94.Ressource en ligne
182015 Actes du Colloque EMF 2015. Introduction aux concepts de limite de fonction et de suite en première année d'université : adaptation de deux ingénieries. p. 666-676.Ressource en ligne
192015 Autour de la notion de dérivée en classe de première scientifique.Ressource en ligne
202015 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. Num. 13. Didactique et cognition. De Vygotsky à Dehaene... ?Ressource en ligne