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12018 70 développements possibles pour l'agrégation de mathématiques.
22018 Algorithmes et programmation parallèles - Théorie avec BSP et pratique avec OCaml.
32018 Analyse pour l'agrégation de mathématiques, 40 développements.
42018 Analyse mathématique - Fonctions définies sur une partie de la droite réelle.
52018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 69-105. Contextualiser pour enseigner les mathématiques : un enjeu de formation.
62018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
72018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. V. 23.
82018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.
92018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 107-136. L'analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'espace de travail mathématique étendu.
102018 Anneaux, corps, résultants - Algèbre pour L3/M1/agrégation.
112018 Au fil des maths. Num. 528. p. 33-37. L'histogramme sous une autre facette.
122018 Au fil des maths. Num. 528. p. 46-48. Questions d'intervalle.
132018 Au fil des maths. Num. 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
142018 Aux origines des mathématiques.
152018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Les fonctions de la variable complexe. p. 94-98.
162018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. L'exponentielle complexe. p. 100-103.
172018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. La fonction zêta. p. 112-114.
182018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. La contribution de Riemann. p. 120-125.
192018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Les nombres complexes.
202018 Bibliothèque Tangente. Num. 63. Nombres complexes et trigonométrie. p. 128-132.