Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse-synthèse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
264 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 91-117. Etude comparative de systèmes tutoriels pour l'exercice de la démonstration en géométrie.
22017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 185-205. Les connaissances du professeur dans une perspective basée sur leur spécialisation : MTSK.
32016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
42016 Les sciences et l'art.
52016 Les premiers apprentissages scolaires à la loupe.
62016 Mathématice. Num. 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.Ressource en ligne
72016 Mathématice. Num. 51. Perspectives didactiques sur le boulier : un questionnement renouvelé.Ressource en ligne
82016 Oeuvres d'Ernest Coumet - Tome 1.
92015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.
102015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
112015 Bibliothèque Tangente. Num. 54. Les graphes.
122015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Démontrer : une grande variété de méthodes. p. 60-63.
132015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Analyse et synthèse : une particularité mathématique. p. 64-67.
142015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Les démonstrations.
152015 Feuille de Vigne. Num. 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
162015 Losanges. Num. 29. p. 22-29. Preuves pour démontrer l'inégalité entre moyennes arithmétique et géométrique.Ressource en ligne
172015 PLOT. Nouvelle série. Num. 49. p. 7-9. Les secondes passent au code.Ressource en ligne
182015 Quadrature. Num. 98. p. 4-5. Textes en questions.
192015 Quadrature. Num. 97. p. 7-8. Textes en questions.
202015 Tangente Hors-série. Num. 55. Démontrer : l'art de convaincre.