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12017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 185-205. Les connaissances du professeur dans une perspective basée sur leur spécialisation : MTSK.
22017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 91-117. Etude comparative de systèmes tutoriels pour l'exercice de la démonstration en géométrie.
32016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015.
42016 Les sciences et l'art.
52016 Les premiers apprentissages scolaires à la loupe.
62016 Mathématice. Num. 51. Perspectives didactiques sur le boulier : un questionnement renouvelé.Ressource en ligne
72016 Mathématice. Num. 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.Ressource en ligne
82016 Oeuvres d'Ernest Coumet - Tome 1.
92015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
102015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.
112015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Les démonstrations.
122015 Bibliothèque Tangente. Num. 54. Les graphes.
132015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Démontrer : une grande variété de méthodes. p. 60-63.
142015 Bibliothèque Tangente. Num. 55. Analyse et synthèse : une particularité mathématique. p. 64-67.
152015 Feuille de Vigne. Num. 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
162015 Losanges. Num. 29. p. 22-29. Preuves pour démontrer l'inégalité entre moyennes arithmétique et géométrique.Ressource en ligne
172015 PLOT. Nouvelle série. Num. 49. p. 7-9. Les secondes passent au code.Ressource en ligne
182015 Quadrature. Num. 97. p. 7-8. Textes en questions.
192015 Quadrature. Num. 98. p. 4-5. Textes en questions.
202015 Tangente Hors-série. Num. 55. p. 38-40. Analyse et synthèse : une particularité mathématique.