Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse-synthèse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
336 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
222016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Les familles de rectangles. p. 14-25.Ressource en ligne
232016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.Ressource en ligne
242016 Les premiers apprentissages scolaires à la loupe.
252016 Les sciences et l'art.
262016 Mathématice. N° 51. Perspectives didactiques sur le boulier : un questionnement renouvelé.Ressource en ligne
272016 Mathématice. N° 51. Présentation détaillée du n° 51 de MathémaTICE.Ressource en ligne
282016 Oeuvres d'Ernest Coumet - Tome 1.
292016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Value of Generality in Michel Chasles's Historiography of Geometry. p. 47-89.
302016 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. L'informatique graphique 3D : de la modélisation géométrique.Ressource en ligne
312015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
322015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Les enseignants de mathématiques et les technologies : pratiques, usages et formations. p. 145-164.Ressource en ligne
332015 Actes du Colloque EMF 2015. Les processus abstraire et généraliser conceptualisés dans une perspective commognitive. p. 280-289.Ressource en ligne
342015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
352015 Bibliothèque Tangente. N° 54. Les graphes.
362015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Démontrer : une grande variété de méthodes. p. 60-63.
372015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Analyse et synthèse : une particularité mathématique. p. 64-67.
382015 Feuille de Vigne. N° 133. p. 12-28. Un exemple d'enseignement des suites en Série Scientifique (première partie).
392015 Losanges. N° 29. p. 22-29. Preuves pour démontrer l'inégalité entre moyennes arithmétique et géométrique.Ressource en ligne
402015 PLOT. Nouvelle série. N° 49. p. 7-9. Les secondes passent au code.Ressource en ligne