Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : année
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1972 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.
22018 Enseigner les mathématiques. C'est trop abstrait, à quoi ça sert ? Un exemple en algèbre linéaire. p. 304-321.
32018 Etude géométrique et arithmétique de la "Rosace Céleste" (Une extension d'un pavage de R. Penrose).Ressource en ligne
42018 Mathématice. Num. 59. Progresser en calcul algébrique avec Aplusix Neo.Ressource en ligne
52018 Mathématiques appliquées aux sciences humaines et sociales - Cours et exercices corrigés - Sciences Po Paris - 1re année.
62018 Mathématiques Terminale S enseignement de spécialité.
72018 Petit x. Num. 106. p. 41-64. Classe inversée : une expérience en première année universitaire. Quelle réorganisation des apprentissages ?
82018 Prépa-maths - Cours et exercices corrigés – ECE1.
92018 Tangente Education. Num. 45. p. 12-13. Des groupes adaptatifs pour tous.Ressource en ligne
102018 Tangente. Num. 180. p. 5-5. 2018 sous tous les angles.
112018 Tangente. Num. 182. p. 5-5. Le prix du Wallon de l'année à Emmanuel Houdard.
122018 Tout le cours de mathématiques BCPST 1re année avec exercices corrigés.
132018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
142018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
152017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 143-148. Mon expérience d'une année en classes inversées.Ressource en ligne
162017 Cosinus. Num. 190. p. 34-39. Tours et détours des légumineuses.
172017 Grand N. Num. 100. p. 33-57. Tâches algorithmiques en cycle 3 : trois séances sur la multiplication par jalousie.
182017 Grand N. Num. 99. p. 25-49. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3.
192017 Grand N. Num. 100. p. 105-130. La distributivité : quelles connaissances pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?
202017 Grand N. Num. 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.