Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : annee
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2005 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.
22019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
32018 70 développements possibles pour l'agrégation de mathématiques.
42018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
52018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
62018 Au fil des maths. Num. 528. p. 7-8. Fake news et mathleaks.
72018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 117-135. Mathématiques comme discipline de service.Ressource en ligne
82018 Bulletin de l'APMEP. Num. 525-526. p. 8-10. Pour la réforme de l'enseignement, à tous niveaux.Ressource en ligne
92018 Cosinus. Num. 207. p. 36-39. Maria Gaetana Agnesi.
102018 Enseigner les mathématiques. C'est trop abstrait, à quoi ça sert ? Un exemple en algèbre linéaire. p. 304-321.
112018 Etude géométrique et arithmétique de la "Rosace Céleste" (Une extension d'un pavage de R. Penrose).Ressource en ligne
122018 Etudes de quelques AZULEJOS. Frises et Carreaux.Ressource en ligne
132018 ExoMaths MPSI - Exercices corrigés pour comprendre et réussir.
142018 FUN-MOOC. Introduction au raisonnement mathématique.Ressource en ligne
152018 Grand N. Num. 101. p. 71-82. Le rôle du dessin dans la résolution de problèmes arithmétiques verbaux.
162018 Grand N. Num. 101. p. 45-70. Quel accompagnement en géométrie pour des élèves dyspraxiques ?Ressource en ligne
172018 Grand N. Num. 102. p. 93-111. Regards sur les utilisations des manuels scolaires de mathématiques par les professeurs des écoles en France métropolitaine.
182018 Grand N. Num. 102. p. 41-55. Un aperçu du curriculum de mathématiques à Singapour.
192018 Grand N. Num. 102. p. 5-40. L'enseignement des notions de perpendicularité et de parallélisme dans le manuel méthode de Singapour en CM1.
202018 Grand N. Num. 101. p. 83-105. Quelle manipulation, représentation et communication dans les ateliers Montessori de première numération ?