Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : annee
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2321 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Mathématice. Num. 59. Progresser en calcul algébrique avec Aplusix Neo.Ressource en ligne
22018 Mathématiques Terminale S.
32018 Mathématiques Terminale S enseignement de spécialité.
42018 Tangente. Num. 180. p. 5-5. 2018 sous tous les angles.
52017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 143-148. Mon expérience d'une année en classes inversées.Ressource en ligne
62017 Cosinus. Num. 190. p. 34-39. Tours et détours des légumineuses.
72017 Grand N. Num. 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.
82017 Grand N. Num. 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
92017 Le jeu des fractions.
102017 Les olympiades académiques de mathématiques 2017. Tome 2. Solutions.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 56. Atelier Scientifique du Lycée Parc de Vilgénis (Massy).Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
132017 Mathématice. Num. 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
142017 Mathématice. Num. 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
152017 Mathématice. Num. 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
162017 Mathématice. Num. 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
172017 Petit x. Num. 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.
182017 Petit x. Num. 104. p. 5-24. La logique formelle au niveau universitaire : une étude empirique en contexte de démonstration.
192017 Petit x. Num. 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
202017 Petit x. Num. 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.