Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : annee
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2293 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Bulletin de l'APMEP. Num. 523. p. 143-148. Mon expérience d'une année en classes inversées.Ressource en ligne
22017 Cosinus. Num. 190. p. 34-39. Tours et détours des légumineuses.
32017 Grand N. Num. 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
42017 Grand N. Num. 99. p. 51-67. Les unités de masse, un support pour enseigner autrement la lecture et l'écriture des nombres supérieurs à 10 000 en 6e SEGPA.
52017 Le jeu des fractions.
62017 Les olympiades académiques de mathématiques 2017. Tome 2. Solutions.Ressource en ligne
72017 Mathématice. Num. 55. Programmer par blocs au lycée et en IUT.Ressource en ligne
82017 Mathématice. Num. 55. Initiation aux sciences du numérique en seconde.Ressource en ligne
92017 Mathématice. Num. 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
102017 Mathématice. Num. 56. Partage d'expérience.Ressource en ligne
112017 Mathématice. Num. 56. Atelier Scientifique du Lycée Parc de Vilgénis (Massy).Ressource en ligne
122017 Mathématice. Num. 55. Introduire l'algorithmique avec Algoblocs.Ressource en ligne
132017 Petit x. Num. 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.
142017 Petit x. Num. 104. p. 49-71. De la théorie des jeux à l'élaboration d'actions d'enseignement et de vulgarisation : le cas de jeux de type Nim.
152017 Petit x. Num. 103. p. 36-56. L'enseignement de la proportionnalité : une expérimentation en classe de SEGPA.
162017 Petit x. Num. 104. p. 5-24. La logique formelle au niveau universitaire : une étude empirique en contexte de démonstration.
172017 Petit x. Num. 103. p. 57-82. Un jeu sur les fractions pour le cycle 3.
182017 Tangente. Num. 177. p. 18-20. Les étonnantes inventions de John Neper.
192017 Tangente. Num. 179. p. 49-49. Opération 2018.
202016 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2015.Ressource en ligne