Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : appréhension
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
126 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Mathématice. Num. 61. Changement de repère et effets perceptifs.Ressource en ligne
22017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.
32017 Grand N. Num. 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
42017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1. .
52017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1. .
62016 Construire les maths avec les NuméRas.
72016 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.
82016 Le mathématicien renaissant et son savoir.
92016 Mathématice. Num. 51. Avant-propos de Michela Maschietto.Ressource en ligne
102015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 197-210. Pourquoi nous sommes tous doués en maths.Ressource en ligne
112015 Grand N. Num. 95. p. 39-62. Equilibre ou équilibres ? La balance en question.Ressource en ligne
122014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 129-168. Effets d'un apprentissage empirique sur la compréhension du concept de moyenne arithmétique.Ressource en ligne
132014 Bulletin de l'APMEP. Num. 507. p. 76-79. Regard d'élèves sur ce que leur a apporté MATH.en.JEANS.Ressource en ligne
142014 Petit x. Num. 96. p. 51-73. Voir dans l'espace : est-ce si simple ?
152013 Avant Après.
162013 Marie-Agnès Egret et l'enseignement des mathématiques.
172013 Mathématice. Num. 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
182012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Apprentissages géométriques au cycle 2 et formation des enseignants.
192012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
202012 L'acquisition du nombre.