Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : appr*
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
10452 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement.
22019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Dialogisme historique et Epistémologie. Sur une approche bakhtinienne des textes d'histoire des sciences. p. ??
32019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Le phénomène d'appropriation de la science arabe dans l'Europe médiévale : L'exemple des mathématiques. p. ??
42019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
52018 1001 exercices corrigés de mathématiques pour réussir son bac - Terminale S.
62018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
72018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
82018 Algèbre et Arithmétique fondamentales.
92018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 41-68. Impact des structures sémantiques et de l'introduction de schématisations sur les performances et les démarches de résolution de problèmes.
102018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
112018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 119-144. Theory and the Role of the Mathematics Teacher Educator: comparing the use of video in teacher education sessions in France and England.
122018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 9-40. L'analyse sémiotique de l'activité mathématique, une nécessité didactique dans le contexte de l'adaptation scolaire.
132018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.
142018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.
152018 Apprendre le développement Web au lycée.
162018 Au fil des maths. Num. 529. p. 45-51. Différencier en début de cycle 2.
172018 Au fil des maths. Num. 529. p. 38-44. Différencier avec les "intelligences multiples".
182018 Au fil des maths. Num. 528. p. 29-32. Conter et compter.
192018 Au fil des maths. Num. 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?
202018 Au fil des maths. Num. 529. p. 15-18. La table d'appui, un dispositif à découvrir.