Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : aptitude
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
41 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12017 Tests d'aptitude : 14 concours blancs pour être prêts le jour J.
22017 Total tests d'aptitude et psychotechniques 2017.
32016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Matériels Pédagogiques ayant inspiré ma (longue) carrière.
42016 Le grand livre 2016 des tests d'aptitude et psychotechniques (concours paramédicaux).
52016 Petit x. Num. 101. p. 55-70. Les épreuves d'admissibilité du CAPES externe de mathématiques : de possibles perspectives.
62015 Bulletin de l'APMEP. Num. 513. p. 171-178. Tournoi Français des Jeunes Mathématiciennes et Mathématiciens.Ressource en ligne
72015 Le Grand Livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité.
82014 Entraînement aux tests d'aptitude numérique.
92014 Spécial Logique. Num. 20. Etes-vous chiffres ? p. 44-45.
102013 Jeux & Stratégie Spécial Logique. Num. 18. p. 40-41. Etes-vous chiffres ? Estimations et problèmes.
112013 Les tests d'aptitude au concours IFSI.
122013 Repères-IREM. Num. 90. p. 81-92. Le prix du lait.Ressource en ligne
132012 Bulletin de l'APMEP. Num. 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
142012 Les filles ont-elles un cerveau fait pour les maths ?
152009 Bulletin de l'APMEP. Num. 485. Supplément. p. 112. L'APMEP se devait de faire revivre…Ressource en ligne
162009 Bulletin de l'APMEP. Num. 481. p. 153-157. Le recrutement des professeurs de mathématiques de l'agrégation aux certificats d'aptitude.Ressource en ligne
172009 Petit x. Num. 81. p. 25-53. Les interactions mathématiques entre professeurs et élèves. Comment travailler leur pertinence en formation ?Ressource en ligne
182008 Bulletin de l'APMEP. Num. 478. p. 613-622. L'évaluation des compétences mathématiques dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.Ressource en ligne
192006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Peut-on analyser la pertinence des réactions mathématiques des professeurs dans leur classe ? Comment travailler cette pertinence, en formation, dans des situations à dimension adidactique ? p. 77-114.
202006 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 26. Num. 1. p. 39-87. Analyse des procédés d'instruction basés sur une approche ontologique-sémiotique à la connaissance mathématique.