Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : argument
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
95 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Les multiples personnalités de l'angle. p. 16-18.
22015 Bibliothèque Tangente. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
32014 La possibilité des nombres.
42014 Parlez-vous maths ?
52014 Tangente Hors-série. Num. 53. Les angles sous tous les angles.
62014 Tangente Hors-série. Num. 53. p. 12-13. Les multiples personnalités de l'angle.
72013 Introduction à la philosophie des mathématiques.
82013 Quadrature. Num. 90. p. 18-23. Les nombres réels calculables selon Alan Turing.
92010 Quadrature. Num. 78. p. 29-31. Que manque-t-il à une fonction injective réelle pour être strictement monotone ?
102010 Regards sur les textes fondateurs de la science. Vol. 1.Ressource en ligne
112010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. La conceptualisation des ressources. Apports pour la formation des professeurs de mathématiques. p. 23- 40.
122009 Sigma. BTS industriels des groupements B, C, D. T. 1. Analyse et algèbre.
132008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 5-39. Analyse en théorie des situations d'une séquence destinée à développer les pratiques du raisonnement en classe de mathématiques à l'école primaire.Ressource en ligne
142008 Bulletin de l'APMEP. Num. 477. p. 520-526. Le temps des mathématiques dans le temps de la classe.Ressource en ligne
152008 Cahiers pédagogiques. Num. 466. p. 9-59. Mathématiques : la question du sens.
162008 Collection Pixel. Maths terminale S obligatoire.
172008 L'oral et son évaluation au lycée.
182008 Revue d'Histoire des Mathématiques. Num. 14. Vol. 1. p. 77-111. Gödel et la thèse de Turing.Ressource en ligne
192007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2006. L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année d'université, entre l'explicite et l'implicite. p. 101-121.
202007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12. p. 83-116. Amélioration des compétences argumentatives à l'aide d'un système tutoriel en classe de mathématique au secondaire.Ressource en ligne