Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Bosch Marianna"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Cours 1 B : La prise en compte du collectif dans l'analyse des processus d'étude selon la TAD. p. 127-142.
22015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. XVIIe école d'été de didactique des mathématiques.
32005 Balises pour la didactique des mathématiques. La praxéologie comme unité d'analyse des processus didactiques. p.
42004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. Num. 2-3. p. 205-250. Incompletud de las organizaciones matemáticas locales en las instituciones escolares.
52003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. Num. 1. p. 79-136. El profesor como director de procesos de estudio: analisis de organizaciones didacticas espontaneas.
62002 Petit x. Num. 59. p. 43-76. Les grandeurs en mathématiques au collège : Partie II Mathématisations.Ressource en ligne
72001 Petit x. Num. 55. p. 5-32. Les grandeurs en mathématiques au collège. Partie 1. Une Atlantide oubliée.Ressource en ligne
82001 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 21. Num. 3. p. 247-304. La transposicion didactica de organizaciones matematicas en proceso de algebrizacion: El caso de la proporcionalidad.
91999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. Num. 1. p. 77-123. The sensibility of the mathematical activity to what can be perceived.